© 2017 par Maryline. Créé avec Wix.com

Par tél : 0474/52 26 09 ou 0478/77 50 84  /  73 Rue du Moulin, 6150 Anderlues (Belgique)

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-googleplus

La Ferme se Balade est une ferme itinérante qui se déplace dans les écoles, les crèches, les maisons de repos mais aussi  lors d’événements grand public (salons, foires,…) ou lors d’événements privés  (anniversaires, fêtes privées,...)

Cliquer sur votre choix

La Ferme se balade propose  3 types d'intervention : 

I.P.E.A.A.: Les Interventions Pédagogiques Educatives Assistées par l’Animal sont utilisées avec des publics scolaires ou des centres de loisir, complémentaires aux méthodes pédagogiques classiques. L’animal devient source de SAVOIR, de SAVOIR FAIRE  et de SAVOIR ÊTRE en jouant l’intermédiaire entre l’intervenant et les enfants.

 

I.A.A. : Les Interventions Assistées par l’Animal permettent de stimuler l’éveil sensoriel et l’activité physique des enfants, des personnes extraordinaires ainsi que des personnes âgées. L’animal en tant que véritable médiateur se fait source de mieux-être. Institutions, crèches, maisons de repos et de soins en sont les principaux bénéficiaires.

 

I.R.A.A. Les interventions Récréatives Assistées par l’Animal induisent un moment riche en émotion. L’animal par sa présence atypique se fait simplement source de joie et de détente. Les I.R.A.A. s’inscrivent dans les fêtes grand public et les fêtes privées. Elles sont destinées à tous les publics.